• Glace pour les loulous

    Une glace aux fruits pour vos loulous....

    Votre chien apprécie les fruits ? Pourquoi ne pas lui préparer une glace avec son fruit préféré ?

    Pour ce faire, prenez un yaourt nature non sucré ou un petit-suisse nature non sucré au lait écrémé ou demi-écrémé et mixez-le avec un fruit que votre chien apprécie : pomme, poire, banane, melon, pêche… Tous les fruits ou presque sont autorisés à l’exception du raisin qui est toxique pour le chien. Versez ensuite le mélange dans un moule a esquimau, un bac à glaçon ou même dans les pots des petit-suisse utilisés puis placez le tout au congélateur pendant 3 à 4 heures. Démoulez et distribuez à votre chien.

    Amusez vous bien.

    Coaching Dog's.

  • Vous l'aurez compris, dès lors que vous n'utilisez pas d'aliments dangereux pour les chiens, vous pouvez réaliser une multitude de friandises glacées. Parmi elles, la purée. Prenez des petits pots pour bébé par exemple. Versez-les dans votre moule à glaçons ou à popsicles et à n'en pas douter vous ferez le bonheur de votre loulou!

    Amusez vous bien.

    Coaching Dog's.


  • Votre loulou a un Kong, ce jouet-distributeur presque indestructible qui offre de façon aléatoire des friandises ? Remplissez-le des gâteries habituelles de votre chien et ajoutez du beurre d'arachide ou du fromage sous forme de crème. Mettez-le au congélateur et attendez que le tout soit bien glacé.

    Amusez vous bien.

    Coaching Dog's.


  • Recettes de glaces salées pour son chien....

    Là encore, ces friandises sont vraiment très faciles à réaliser. Prenez votre moule à glaçon et remplissez-le de bouillon de volaille, ou de boeuf. Assurez-vous que ce bouillon ne contient pas de sel ajouté. Glissez le moule au congélateur, et attendez plusieurs heures.

    Amusez vous bien.

    Coaching Dog's





    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique