• Biscuits d'halloween.

    Ce week-end on fait Halloween, alors Gaudia,Joi, et Natchez  vont avoir le droit à des friandises spéciales Halloween! On va tester une nouvelle recette. Non, ceux ne sont pas des biscuits à l’araignée, mais des biscuits à la citrouille (courge)!

    Ingrédients:

     

    • Une grande tasse de farine de blé complet
    • 4 grosses cuillères à soupe de purée de courge (j’achète un morceau de courge que je coupe et fais cuire à l’eau puis que j’écrase avec une fourchette)
    • 3 cuillères à soupe de beurre de cacahuète
    • 2 œufs fermiers

    Préparation:

    Préchauffer le four à 180°C  Mélanger tous les ingrédients dans un saladier. La pâte va devenir très compacte. Vous ne pourrez alors plus mélanger avec un ustensile, utiliser donc vos mains pour former une grosse boule (comme de la pâte à pizza).
      Puis sur votre plan de travail, étaler la pâte à l’aide d’un rouleau à pâtisserie. Il faut qu’elle fasse à peu près 1cm d’épaisseur. Si la pâte est trop fine, les biscuits risquent de brûler ou de se casser. » Astuce : pour que la pâte ne colle pas au plan de travail ni sur le rouleau, saupoudrer une fine couche de farine sur les deux.
    A l’aide d’un emporte pièce, créer vos petits biscuits pour chien. Placer-les sur une plaque recouverte de papier cuisson. Et Hop! Enfourner pour 10 min de cuisson toujours à 180°C.
    Laisser refroidir, et c’est prêt !

    Biscuits d'halloween.

    Biscuits d'halloween.

     

     

    « Graines de citrouilles. »